CONDITIONS

1. Compte

Inscription: vous devez créer un compte pour utiliser certaines fonctionnalités que nous proposons (par exemple, pour afficher un programme). Pour ce faire, vous devez fournir une adresse e-mail. En créant un compte, vous acceptez de recevoir des notifications  des producteurs des programmes que vous achetez à cette adresse e-mail.

Sécurité du compte: vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, y compris les activités non autorisées. Vous devez protéger la confidentialité des informations d'identification de votre compte. Si vous utilisez un ordinateur auquel d'autres personnes ont accès, vous devez vous déconnecter de votre compte après chaque session. Si vous découvrez un accès non autorisé à votre compte, vous devez changer votre mot de passe et nous en informer immédiatement.

2.Confidentialité

En créant un compte, vous acceptez que ATHLETIC YOGI ou des Programmes que vous achetez ait accès aux informations de votre compte et aux activités de votre compte, telles que la visualisation et l'achat des Programmes ATHLETIC YOGI, ainsi que vos coordonnées. 

3. Options de visualisation du programme et d'achat

ATHLETIC YOGI peut proposer les options d'achat suivantes via les sites Web et les applications de sa marque:

  • Abonnement moyennant des frais récurrents, vous pouvez visionner les programmes proposés dans le canal d'abonnement  un nombre illimité de fois au cours de votre période d'abonnement. ATHLETIC YOGI peut ajouter ou supprimer des programmes et des vidéos de la chaîne à tout moment.

Pour effectuer un achat, vous devez fournir un mode de paiement valide.  Les prix et autres conditions d'achat sont sujets à changement. Si vous obtenez un accès à un programme gratuitement, cet accès sera considéré comme un «achat» aux fins du présent accord.

TOUS LES ACHATS, Y COMPRIS LES FRAIS RÉCURRENTS, SONT FINAUX ET NON REMBOURSABLES.

  • Essais gratuits et remises: ATHLETIC YOGI peut proposer des essais gratuits ou des abonnements à prix réduit. À la fin d'une période d'essai gratuit, votre abonnement payant commence (sauf si vous l'avez annulé avant la fin de la période) et vous devez payer la totalité des frais mensuels ou annuels. Si un producteur offre une réduction pour la première période d'abonnement, vous devez payer les frais réduits; dans tout renouvellement, vous devez payer la totalité des frais.

  • Renouvellement automatique: dans la mesure permise par la loi en vigueur, les abonnements sont automatiquement renouvelés pour la période d'abonnement jusqu'à ce que vous l'annuliez. Votre mode de paiement sera débité au début de chaque période d'abonnement. Si on vous propose une période d'essai gratuit, votre mode de paiement sera facturé à la fin de la période d'essai gratuit, sauf si vous annulez avant la fin de cette période. 

  • Comment annuler le renouvellement automatique: Pour suspendre ou annuler un abonnement, Vous devez nous contacter à l'adresse suivante: info@athleticyogi.net 
    *Lorsque vous annulez un paiement récurrent, le plan acheté et le paiement ne continueront pas pour le cycle suivant. Par exemple, si vous annulez un forfait mensuel à la mi-janvier, le forfait se poursuit jusqu'à la fin de janvier, mais ne se reproduit pas les mois suivants. En janvier, dans cet exemple, le statut du plan sera «En attente d'annulation».

4. Avis de non-responsabilité

VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME ET DE TOUT PROGRAMME EST À VOS PROPRES RISQUES.  WIX FOURNIT LE SERVICE SUR UNE BASE «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. ATHLETIC YOGI FOURNIT DES PROGRAMMES «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES», SANS GARANTIES D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. WIX ET ATHLETIC YOGI DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON.

Sans limiter ce qui précède, ATHLETIC YOGI ne fait aucune représentation ou garantie concernant:

  • La disponibilité du Service dans une juridiction particulière.

  • La disponibilité du service pour tout appareil, système d'exploitation ou navigateur en particulier.

  • La prise en charge continue d'une fonctionnalité particulière du service.

  • La qualité de visionnage de tout programme. Le site ne garantit pas que vous serez en mesure d'utiliser la plateforme à tout moment, ou de visualiser un programme sans interruption, sans erreur ou affiché à une résolution particulière. La qualité de votre expérience visuelle dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris votre appareil de visualisation et la qualité de votre connexion Internet.

  • Le contenu de tout programme ou l'adéquation de tout programme à tout public. Toutes les opinions et déclarations exprimées par ou dans les Programmes (ou les documents connexes) sont celles du Producteur et / ou des personnes impliquées dans la production du Programme, et non de la plateforme.

  • La disponibilité continue de tout programme ou la disponibilité d'un programme particulier dans un canal d'abonnement. Les programmes peuvent être retirés à tout moment sans préavis.

  • Toute action ou omission du producteur concernant vos informations personnelles.

5. Politique de copyright

Votre abonnement est valide pour un seul utilisateur. Vous ne pouvez télécharger ou partager du contenu à d'autres utilisateurs qui ne possède par d'abonnement. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu vidéo à des fins commerciales ou lucratifs. Nous mettrons fin, dans les circonstances appropriées, aux comptes des personnes qui enfreignent à plusieurs reprises.

6. Force Majeure

ATHLETIC YOGI ne sera pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de ses obligations en vertu du présent Accord découlant de ou causé, directement ou indirectement, par des circonstances indépendantes de sa volonté raisonnable, y compris, sans limitation, des catastrophes naturelles; désastres naturels; les guerres; troubles civils ou militaires; sabotage; grèves; épidémies; émeutes; les pannes de courant; panne informatique; la perte ou le dysfonctionnement du service de services publics, de transport, d'ordinateur (matériel ou logiciel) ou de communication téléphonique; les accidents; conflits du travail, actes de l'autorité civile ou militaire; actions gouvernementales; ou l'incapacité d'obtenir de la main-d'œuvre, du matériel, de l'équipement ou du transport.